DES NOUVELLES !

→ INFORMATIONS ET REMBOURSEMENTS

Chères spectatrices, chers spectateurs,


Depuis les premières annulations, nous avons été bien silencieux et bien occupés.


Avant que vous ne découvriez la saison 2020-2021 (vous recevrez la brochure de saison aux alentours du 20 juin), voici quelques nouvelles :

Vous retrouverez la plupart des artistes prévus en fin de saison puisque la majorité des spectacles annulés seront reportés lors des saisons 2020-2021 et 2021-2022. Lorsque cela n’a pas été possible, nous avons indemnisé financièrement les équipes artistiques pour permettre le maintien de salaires des artistes, administratif et techniciens des compagnies, et le remboursement de l’ensemble de leurs frais engagés. De même, l’ensemble des engagements financiers de la Scène nationale ont été honorés.

L’équipe permanente de la Scène nationale a pu poursuivre ses activités en télétravail et à temps plein sans faire appel à l’activité partielle. 

 

Concernant la question des remboursements des billets des spectacles annulés, voici les démarches à suivre :                                                                    

J’envoie un mail à accueil@scenenationale-essonne.com avant le mardi 03 novembre 2020, en joignant la demande officielle de remboursement complétée.
Je peux télécharger cette demande en cliquant ici

Si je ne peux pas adresser ma demande par mail, je l’envoie avant le mardi 03 novembre 2020 par courrier postal à Scène nationale de l'Essonne, Place de l'Agora – 91000 Évry-Courcouronnes

 Je préfère venir sur place et attendre la réouverture de la billetterie de la Scène nationale. Je dépose ma demande de remboursement au guichet avant le vendredi 16 octobre 2020.

Dans tous les cas, le remboursement ne pourra être effectué qu'après la réouverture de la Scène nationale, par chèque et par voie postale.


Nous avons hâte de vous retrouver et sommes impatients de partager, découvrir et inventer de nouveau avec vous !

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.
 

L’équipe de la Scène nationale de l’Essonne

 

Télécharger