Aller au contenu principal

Nouvelle saison, nouveau site internet

Nouvelle saison,
Nouveau site Internet !

Avec cette nouvelle saison qui commence, la Scène nationale de l’Essonne a créé une nouvelle identité visuelle et des nouveaux outils de communication afin d’être encore plus proche de vous.

L’artiste photographe Nicola Lo Calzo est allé à la rencontre de partenaires et de spectateurs et spectatrices de la Scène nationale. 
L’Atelier AAAAA a signé l’identité graphique, proposé des supports de communication ludiques et accessibles à toutes et tous.
L’équipe de formes fluides a conçu avec l’Atelier AAAAA le nouveau site internet afin de vous donner à voir l’ensemble des actions de la Scène nationale de l’Essonne.

Avec eux, et avec les spectateurs et spectatrices qui se sont prêtés au jeu, c’est un regard multiple sur ce territoire riche de cultures que nous souhaitons porter. 

Nous les remercions toutes et tous d’y avoir contribué.

Bonne saison en notre compagnie !

blanc